Côté salle de bain,

je me suis rendu compte ( un jour )

que je n’utilisais que la moitié de mes produits..

( je n’étais jamais contente du produit sur la longue !)

Alors un jour, je me suis lancée dans le « potionnage » maison

et j’ai réduit au minimum mes produits ,

mon impact ,mes déchets etc ….

Et voilà ce que cela donne,

On aime notre petit corps !

Dans ma trousse de toilette

monde-de-sofi

Baumes lèvre/visage/corps pour…l’hiver!

Huile d’été

Peeling Black

Lotion démaquillante

Mon liniment à la cire d’abeilles

Déo

Shampooing

Savon

Dentifrice

huile de rasage

Pour nos oreilles!

Dans ma culotte!

Mes top 25 des huiles essentielles!

Nos remèdes

Notre trousse a pharmacie…!

La trousse de toilette de mon doudou

barbu

Lotion visage EAU MICELLAIRE 

Shampoing solide

Peeling white

Savon a barbe

Soins pour barbus

Déo

La trousse du chat

a-la-toilette

Voir la page de « Mimi-Sou »…

Précautions à prendre pour utiliser les huiles essentielles chez les animaux;
lire ce-ci http://www.aromatherapie-animal.com

Et vous ,

des potions maison pour prendre soin de votre microcosme !

