Je fais suite a mon article sur Le bien-être dans l’assiette

et dans mon corps!

J’ai omis d’y mettre ces tableaux qui forme

un grand tableau qui est affiché dans ma cuisine…

Il nous aide a composer nos repas, afin d’éviter trop d’erreurs…

Merci a Sarah qui me l’a demandé…,

j’en profite pour mettre l’ensemble de mes fiches mémos…

 

Un tableau de transition alimentaire,

avec les aliments de base de nos placards…

 

ph-et-transition-alimentaire

 

PUIS, un tableau plus complet,

 

listeacidbasic

 

Un pense bête sur les aliments anti- inflammatoire,

 

aliments-anti-inflamatoires

 Un tableau sur les différents alliés des organes,

detoxifier-17-00-23

Et bien sur, l’impact sur notre microcosme !

acido basique.jpg

Prenez soin de votre ventre,

Tout votre être vous remerciera…

