MIAOU….

Je me présente,

je m’appelle Mystic

alias MIMI-SOU …

mimi-cabane
Mimi dans sa cabane en carton

Deux fois par an,

j’ai droit a un super « CHApouinage » !

En fin d’automne,
pour nettoyer et aérer ma peau,
avant l’arrivée de mon pelage d’hiver!

Et au printemps,
pour me débarrasser de mon manteau d’hiver,
et aérer «  sous les poils » !

Pas très rigolo,
mais assez agréable au final !
MIAMMIAOU…

voici la recette de la maison:
Pour nous, les «  30 millions d’amis des hommes » :

Pour mon shampoing
Je la vois faire un mélange avec:

une noisette de pâte de savon noir
dans 50 cl d’eau tiède.

Frottez frottez nous…
mais soigneusement

et séchez nous avec une serviette éponge…
MIAOU ciiiii 🙂

chatpouiner

Dans ma trousse da toilette, il y a …

Je traine aussi parfois a la campagne

et,il est vrai que je rentre quelques fois

dans un état « souillonette »…!

Bon « CHApouinage » a tous…

Pour l’anecdote, les éleveurs bio
se serve de ce mélange pour désinfecter les pis des chèvres
ou des vaches avant la traite…

