Belle journée a vous

et

une fois, mille fois,

je vous souhaite une belle année 

Plus chaude que le soleil,

plus éclatante que la neige,

plus sucrée que le miel

mais surtout

pleine de promesses…

de milliers de p’tits BONHEURS

bonheur

~~DES P’TITS MOMENTS BONHEURS ~~

Bonheur de laine,

Qui tient au chaud…

Bonheur de fleurs,

Parfumées et jolies…

Bonheur de sous-bois

Odorant après la pluie..

Bonheur tactile,

du bout des doigts…

Bonheur de douceur,

Du bout des lèvres…

Bonheur de soleil,

Qui réchauffe le corps…

Bonheur de vent,

Un peu décoiffant..

Bonheur d’hiver

en mode « Hygge » 

Bonheur d’amour

un peu chaque jour…

happyness

spécial 2017

Dire « oui » au bonheur
Dire « non » à la mauvaise humeur,
Dire « pourquoi pas» à l’avenir,
Dire « je ne vous oublie pas » aux souvenirs,
Dire « adieu » au stress,
Dire «peut être» à la paresse,
Dire « j’ai compris » aux erreurs,
Dire « plus jamais » aux jugements de valeur,
Dire « pardon » à la peine,
Dire « bye bye » à la haine,
Dire « heureusement que tu es là » à l’humour,
Dire « pour toujours » à l’amour,
Dire « reste là » à l’envie,
Dire « je t’aime » à la vie !

alors

je vous invite

a vous rendre

HEUREUX

en étant bienveillant avec vous même…

Grrr! moi,Je m’y attelle tous les jours !!! 😉

« Ma meilleure amie est aussi

ma pire ennemie… 

…moi-même « 

bisouspingouins

Belle année a tous…

