Je ne sais que souhaiter
a notre Monde
pour cette nouvelle année !

J’espère simplement
que l’ensemble de tous nos voeux,
permette a tous les enfants du monde
de ne plus a avoir a vivre l’enfer sur terre !

 

mondeenfant
Enfants du Monde

Je suis un enfant du monde

Maman, on est tous différents,
Mais au fond pas tant que ça pas vrai ?
Ma jolie maman, je ne suis qu’un enfant,
Mais je sais qu’on devrait tous s’aimer !
C’est joli les couleurs .
Alors qu’on soi noir, blanc ou rouge on est tous pareils,
Dit moi maman, les chats noirs ne portent pas malheurs .
Tu sais, on a tous le même ciel et un unique soleil !
Dit moi maman, pourquoi on me regarde bizarrement dans la rue ?
Pourquoi les gens nous bousculent ?
Tu te rappelles du jeune homme qui nous avaient défendus ?
Tu sais ce jour-là je me sentais ridicule.
Maman pourquoi tu pleures ?
Est-ce parce que je suis de peau différente ?
Dit moi maman, ce jour-là c’était l’heure,
Tu as quitté cette vie effrayante.
Est-ce-que comme les chats noirs je porte malheurs .
Tu sais maman je suis triste sans toi,
Ma jolie couleur de peau me procure beaucoup de douleur,
Ma maman chérie reviens-moi !
Dit moi maman, t’ai-je fait souffrir ?
Maman, envoie-moi un ange,
Qu’il puisse tout me dire !
Tu le sais ! Tu sais que la vie est étrange.
Maman, je vois une lumière au loin,
Elle est si chaleureuse,
Elle me porte délicatement et avec soin,
Maman tu vas enfin être heureuse !
Maman je crois que c’est finie,
Maman je viens prendre ta main,
Maman ma vie s’est enfuie,
Maman je crois que j’ai fini par mourir de faim.
Tu sais maman c’est juste parce que j’étais un enfant différent !
Le monde ne pas accepté,
Je suis un enfant du monde maman,
Je saurais les pardonner !
À une longue vie de souffrance, un repos éternel.

Posté par Âme d’enfant
 18/09/2015

enfant-du-monde

 

Le Monde,

Je te souhaite

une

« année pleine de bon sens »

et

a toi l’enfant du monde…

de l’espoir :

alice-le-monde

 

