DIMANCHE

Je ferai l’article après !

Avant,

je voudrais

vous soumettre a la question !

😉

Que suis – je  ???

oeilletier

Joli, utile et ancien …

Parfois utilisé en médecine

j’étais rangé dans …

de grand mamie !

On peut me trouver sur les vides greniers.

bain-pour-oeil

Alors, vous avez trouvé !?!

Je suis ….

Bon en attendant,

a vos bons yeux,

Moi, je suis attendue pour

une partie crêpes !

LUNDI

 

Petit résumé a l’heure du thé

 

Joli, utile et ancien …

Parfois utilisé en médecine

j’étais rangé dans …

…de grand mamie !

On peut me trouver sur les vides greniers,

Qui suis-je ?

Vos retours

Une brouette,

Une rehausse de pieds de piano,

un pot pour un pipi,

un bougeoir,

un récipient pour X,

un coquetier…

Mes indications

Objet ancien

ranger dans la salle de bain de grand mamie,

utile aussi en médecine,

mesurant de 2 cm / 4 cm,

de forme oval,

Il doit contenir un liquide pour faire son affaire !

Que suis-je ?

oeilletier

J’aurai de nos jours

toujours autant d’utilité !

MARDI

ICI POUR LA REPONSE !

hihihi

Merci a tous

pour avoir Joué le jeu,

très rigolo…

 

