Aucun rapport pour vous,

mais pour moi, chat veut dire beaucoup !

Le tatouage nous colle a la peau !

Le tatouage consiste à perforer l’épiderme

à l’aide de fines aiguilles pour introduire dans la peau

des pigments dessinant un motif.

Le dessin crée sur la peau est indélébile et donc définitif !

 

Un choix de vie et d’histoire …

Suite a la lecture de cette Bd,

le tatouage m’a parlé !

😉

bran-ruz

J’ai découvert Bran Ruz « corbeau rouge »

C’est beau. C’est magnifique. C’est sublime.

bran-ruz-page-138
Avec un scénario en béton qui nous emporte

dans les landes des Monts d’Arrée

et sur les bords de la baie de Douarnenez

à la rencontre des génies des lieux.

bretagne

Cette BD nous plonge au plus profond des mythes.

Réveillant en nous la curiosité des enfants

face aux grandes histoires de l’humanité…

image2

Et lors d’une balade chez Chariesque

J’y ai repensé en voyant ce dessin

😉

 

maoriwarrior2

“Maori Warrior »

 

Le tatouage est une pratique millénaire 

qui, aujourd’hui, s’est totalement démocratisé

au point de devenir un phénomène de mode …

 

Et vous, vous etes tatoué(e) ?

hyperlaxie

Bon, je vous laisse,

j’ai mes étirements a faire !

😉

 

Histoire du tatouage ICI

 

