Une envie de tarte

de dernière minute !

J’ ai trouvé une recette chez Joëlle
très intéressante et j’ai donc fait
une infidélité a la recette familiale

😉

Voici ce que donne sa pâte
avec 2 changements,
suite a ses conseils

-30 gr de Flocons d’avoine

-1 CaS de Graines de Chia  : Lin

-50 gr de Farine de Riz 

-30 gr de Farine de Teff : Sarrasin 

-De l’eau et matière grasse 

😉

J’avais pas tous les ingrédients  ,

snif !

mais ce qui me plait dans cette recette

c’est les flocons d’avoine et les graines 😉

Mes ingrédients

Grand épeautre (avec gluten)  ,

oups ! plus de farine sans

😦

ingredient-pate-tarte-maison-monde-de-sofi

J’ajoute toujours poivre et curry dans mes pâtes 😉
Ce qui explique la couleur

Hop ! dans ma poêle en céramique,

pate-de-joelle

Ma garniture

Oignons rissolés

et fonds de fromage

au four 25 mn  a 30 mn

et

Miammiam,

monde-de-sofi-tarte-a-loignon-maison

🙂 Merci Joëlle 🙂

et pour sa recette ,
c’est ICI  

« Pâte à tarte salée sans gluten,

sans sulfites, facile, et universelle! »

🙂

La pâte est merveilleusement croustillante

je la referai avec tous les VRAIS ingrédients 

 

Je vous livre ma recette maison

Ingrédients en photo

monde-de-sofi-pate-a-tarte-maison-minute

du sel, poivre, curry , piment etc….

pate-a-tarte-minute-maison-monde-de-sofi

Bonne tarte a vous

Bon ,

Bouger ! Aujourd’hui , NON

Manger ! OUIIIII mais sainement

😉

j’ai Rdv avec Mimi-sou
pour notre marathon TWD !
Gloups !

Bonne appétit

tarte-a-loignon-maison-monde-de-sofi

