Gaia et Ganesh ont besoin de nous !
🙂
Annawenn raconte
pourquoi cet appel au DON !

A votre bon foin
🙂

La Maison Ecologique

L'Atelier d'été Khoutûre Naturelle - Zone sans pesticides

Coucou les copains et copines Sourire

Un grand merci pour votre soutien, vos encouragements, vos idées…. pour que Ganesh puisse rester avec moi. J’avais mis une photo et un petit mot sur Facebook pour lui trouver un endroit tranquille et chaleureux. Je peux vous dire que je regrette terriblement cette idée débile. D’un autre coté, ça me montre que donner un cheval fait quand même 5000 partages (quand même hein), et autant de messages pour demander s’il est “disponible”, sa “race”, ses “potentialités”, BREF! C’est triste de lire – en même temps, je suis bien naïve – ce que représente un animal pour ce qu’on appelle l’être humain.

Le point positif, c’est que je me suis torturée la cervelle pour que Ganesh continue à vivre paisiblement sa vie de cheval dans son pré avec sa copine Gaïa. Merci beaucoup C. Fishelson pour tes idées géniales. Effectivement, demander de l’aide pour nettoyer…

View original post 184 mots de plus

