Voici de quoi épater vos gourmets !

Quel n’a pas été mon étonnement

lors de la lecture de l’article de .?.

ZIUT , Alzheimer précoce,

il se reconnaitra, je l’espère

et mettra son lien dans les commentaires

😉

MERCI

Une mousse au chocolat

au JUS DE LÉGUMINEUSES !

WOUIWOUI !

Encore une recette ANTI-GASPI ,

J’adore car utilisant beaucoup de légumineuses dans notre cuisine,

une astuce de plus 😉

jus de pois chiche

LA RECETTE

Ingrédients :

250 gr de chocolat  en tablette ( ici poudre donc j’ajoute du gras..

… avec 2 c à s de purée d’amande ou noisette maison 

mousse au chocolat végan # monde de sofi

Sucre a votre gout ( 3 cuillères a soupe)

125 gr de JUS de POIS CHICHES monté en neige !

 

monde de sofi # mousse chocolat au jus de pois chiche

J’ai réalisé cette recette avec du jus de pois chiches,

mais elle peut être réalisée avec

du jus de haricots rouges

Voir ma recette de BÛCHE sans gluten 

 a base de haricots rouges

😉

Et vous, Prêt a tester

CETTE MOUSSE MAGIQUE !

mousse chocomiam

