Aujourd’hui, c’est mon chat’niversaire !

J’ai 6 bougies 

🙂

Je vais Jerker avec

mon Prince Chamant

prince-chamant

On a rancard ce soir ,

a….

musique-chat

La java des pussy-cats

Sur un vieux toit en zingue

Y avait des pussy-cats

Qui dansaient comme des dingues

En f’sant du bruit avec leurs pattes

Alertés, les voisingues

S’écriaient ça n’a rien d’bath

y a d’quoi dev’nir sourdingue

On peux plus travailler ses maths

Le matou du marchand d’volailles

Une sardine en bandouillière

Avait enlacé par la taille

La chatte de la cuisinière

Chacun faisait du gringue

A la siamoise de l’épicier

C’était un vrai dancingue

A tout l’monde ils cassaient les pieds

Au bout d’une demi-plombe

Ecoeurés par ce raffut

Les flics s’amènent en trombe

En faisant tourner leurs massues

Et c’est une hécatombe

Les ardoises volent en éclats

On aurait cru des bombes

Mais y avait déjà plus un chat

Réfugiés au fond d’une cave

Les pussy-cats pas dégonflés

Sirotant d’l’alcool de betterave

S’étaient remis à gambiller

Toute la nuit ils dansèrent

En usant des kilos d’savates

Pour leur anniversaire

La java des pussy-cats

Boris Vian

 

mimi-chat

J’espère que chat va Swinguer !

Misoumisouronron a tous

et très belle journée 

🙂